Elon Musk vend t’il ces Bitcoins?

elon musk vend bitcoin

Elon Musk, a exprimé son intention de vendre tous ses biens physiques !

Dans le cadre d’une récente série de tweets absurdes, le fondateur excentrique de Tesla, a annoncé vouloir vendre tout ses bien! Mais parlait-il de se avoirs en Bitcoin (BTC) ?

« Je vends presque tous les biens physiques », a tweeté Musk le 1er mai. « Je ne posséderai plus de maison », a-t-il noté, ajoutant:

« Une seule exception de vente: je suis propriétaire de la vieille maison de Gene Wilder. Elle ne peut être détruite ni perdre son âme. »

Elon Musk Tweet

Musk a lancé d’étranges publications pour démarrer le mois de  Mai 2020.

Musk a suivi son tweet , décrivant le prix de l’action de Tesla comme trop élevé. Ensuite un autre tweet exigeant le retour de la liberté au public.

En février 2019, Musk a révélé qu’il ne détenait que 0,25 BTC. La vente de tous ses biens physiques comprendrait-elle la vente de son Bitcoin? Considère-t-il le Bitcoin comme une possession physique?

Voila des questions que l’on se pose…

Musk pourrait acheter une tonne de Bitcoin

Plusieurs membres de la communauté de la crypto ont réagi à la tempête de tweet de Musk. Le fondateur de Tron, Justin Sun, a simplement dit au magnat de la technologie « d’acheter du Bitcoin ». Alors que Hodlonaut a demandé si le milliardaire stockerait ses bénéfices de vente dans la crypto-monnaie.

Dans le cas improbable où Musk choisirait de garer toutes ses richesses en Bitcoin après avoir vendu ses biens.Il devrait trouver un moyen de récupérer environ 39 milliards de dollars d’actifs numériques.

La capitalisation boursière totale de Bitcoin au moment de cette redaction se situe à 161 569 180 962 $. (Selon les chiffres de CoinMarketCap.) En fait Musk pourrait, en théorie, acheter environ 24% de tous les BTC en circulation.

Cependant, Musk aurait du mal à acheter autant de Bitcoin sans augmenter le taux actuel de l’actif. Cointelegraph a récemment interrogé quelques experts sur une situation similaire. Qu’est ce qui pourrait arriver si le PDG d’Amazon, Jeff Bezos, tentait d’acheter tous les bitcoins en circulation? Le verdict a montré que l’effort ne fonctionnerait probablement pas.

T Crypto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 × 29 =


  • bitcoinBitcoin (BTC) $ 23,636.00
  • ethereumEthereum (ETH) $ 1,865.91
  • tetherTether (USDT) $ 1.00
  • usd-coinUSD Coin (USDC) $ 1.00
  • bnbBNB (BNB) $ 310.49
  • xrpXRP (XRP) $ 0.375294
  • cardanoCardano (ADA) $ 0.541305
  • binance-usdBinance USD (BUSD) $ 0.999854
  • solanaSolana (SOL) $ 41.95
  • dogecoinDogecoin (DOGE) $ 0.083465
Partagez
Tweetez
Partagez