Le Bitcoin supérieur à l’Or?

C’est à travers ce rapport publié par Coinbase la principale plateforme d’échange en cryptographique, Coinbase, a déclaré que le Bitcoin (BTC) offre un avantage bien différent sur l’or.

Ainsi la plateforme de trading affirme que le Bitcoin bénéficie de ces avantages en raison de son manque de dépendance à l’égard des chaînes d’approvisionnement physiques comme le sont les autres monnaie.

Alors que Coinbase (les auteurs du rapport) affirment que «le Bitcoin et l’or sont fondamentalement similaires à des unités de valeur rares et accessibles à l’échelle mondiale».

Coinbase avance que la récente réduction d’or, à cause des impacts de la pandémie covid-19, a mis en évidence la possibilité d’acheter du bitcoin pendant le confinement beaucoup pus facilement.

Quel avantages du Bitcoin sur l’or?

Coinbase dans son rapport publié le 2 mai, fait valoir que la pandémie a mis en lumière les avantages que la CTB offre sur l’or. Tout en affirmant que « Bitcoin ne repose pas sur des chaînes d’approvisionnement physiques très fragiles et Bitcoin est braiment beaucoup accessible à l’échelle mondiale ».

Ensuite la plateforme Coinbase souligne les récents écarts de prix observés sur les marchés de l’or dans le monde entier, car les chaînes d’approvisionnement est complètement déstabilisé entraînent des niveaux de rareté disparates sur les différents marchés de l’or.

Le rapport note une divergence d’environ 4,5% du prix de l’or à New York et à Londres. Cette divergence résulte de l’absence de lingots d’or utilisés pour régler les contrats à terme de Comex.

Le rapport note que la Perth Mint en Australie occidentale a récemment augmenté sa production de kilobars d’or pour répondre aux pénuries d’approvisionnement – avec au moins 11 000 barres expédiées à New York.

La pandémie du Corona a un impact négligeable sur l’exploitation minière d’or.

Coinbase note que si « les raffineries d’or, les mineurs et les chaînes d’approvisionnement ont été perturbés, le protocole de base de minage Bitcoin continue de fonctionner comme prévu » – avec le taux de hachage de Bitcoin qui a atteint de nouveaux sommets ces dernières semaines.

En outre, le rapport affirme que «le Bitcoin sera à peu près aussi rare que l’or», avec cette avantage bien distinct la télé portabilité.

« Le taux de nouveaux Bitcoin est de ~ 3,6% par an et tombera bientôt à ~ 1,7% le 12 mai, le plaçant à égalité avec la rareté historique de l’or.

Coinbase Tweet

Coinbase note également que les marchés Bitcoin affichent actuellement des gains cumulatifs de 20% et 12% depuis le début de l’année..

Tendance Crypro vous invite à avec ce lien de parainage et beneficier de 10$ sur votre compte Lien.

T Crypto

One Comment

  1. vincent
    vincent

    Trop vrais il se rarifie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 8 =


  • bitcoinBitcoin (BTC) $ 23,636.00
  • ethereumEthereum (ETH) $ 1,865.91
  • tetherTether (USDT) $ 1.00
  • usd-coinUSD Coin (USDC) $ 1.00
  • bnbBNB (BNB) $ 310.49
  • xrpXRP (XRP) $ 0.375294
  • cardanoCardano (ADA) $ 0.541305
  • binance-usdBinance USD (BUSD) $ 0.999854
  • solanaSolana (SOL) $ 41.95
  • dogecoinDogecoin (DOGE) $ 0.083465
Partagez
Tweetez
Partagez