Stellar investit 5 millions de dollars.

La société Stellar Development Foundation (SDF) injecte ce mois 5 millions de dollars dans Abra, une application de services financiers basé sur la cryptographiques. C’est le plus gros investissement de l’entreprise à ce jour.

Annoncée mercredi, la direction annonce sont l’intégration d’Abra avec la blockchain Stellar. Le portefeuille de crypto et la liste croissante des services financiers de l’application d’investissement devraient passer dans les mains de Stellar dans un partenariat bilatéral équitable.

Depuis le lancement d’Abra en 2014 en tant qu’application mobile pour les envois de bitcoins. Abra est basée à San Francisco elle a de plus en plus avec les temps rajouté de nouveau Altcoins. Il permet désormais des investissements fractionnés dans des fonds négociés en bourse. Il recoit un soutien supplémentaire pour des milliers de banques américaines et des transactions d’espèces en crypto aux Philippines.

Abra CEO Bill Barhydt

Les tours de table précédents ont rapporté à Abra plus de 40 millions de dollars. Maintenant, après l’investissement de 5 millions de dollars du SDF à but non lucratif de Stellar, le PDG d’Abra, Bill Barhydt, a déclaré que son équipe de 16 personnes mettra à profit la « capacité de Stellar à utiliser l’infrastructure bancaire traditionnelle ».

« Notre fonds d’investissement d’entreprise vise à bâtir un succès à long terme sur le réseau Stellar« , a déclaré Denelle Dixon, chef du SDF, à CoinDesk. Elle a déclaré que l’investissement de 5 millions de dollars « apportera de la valeur au réseau avec la plate-forme de technologie financière de nouvelle génération d’Abra, plus son portefeuille de services financiers en pleine expansion ».

Abra CEO Bill Barhydt 

Les incertitudes

Les services sont légèrement plus restreints aux États-Unis en raison de ce que Abra a appelé «l’incertitude réglementaire». Mais l’entreprise mondiale développe des outils pour les marchés étrangers. Abra est présent sur déjà 155 pays ainsi qu’aux États-Unis.

« Des produits passionnants sont dans les tuyaux, ils seront annoncer tré s prochainement. Nous pensons que ces produits, et leurs marchés cibles, permettront des services financiers pour les utilisateurs du monde entier. Notamment quelle que soit la devise ou l’emplacement », a déclaré Dixon.

Bill Barhydt

Les développeurs de chez Abra sont également dans l’esprit de Stellar avec l’intégration et l’investissement d’Abra. Le fondateur de SDF, Jed McCabe, a déclaré que le partenariat ajoute «un outil convaincant» qui stimulera la création de «nouveaux modèles commerciaux» dans la communauté stellaire.

T Crypto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 2 =


  • bitcoinBitcoin (BTC) $ 23,636.00
  • ethereumEthereum (ETH) $ 1,865.91
  • tetherTether (USDT) $ 1.00
  • usd-coinUSD Coin (USDC) $ 1.00
  • bnbBNB (BNB) $ 310.49
  • xrpXRP (XRP) $ 0.375294
  • cardanoCardano (ADA) $ 0.541305
  • binance-usdBinance USD (BUSD) $ 0.999854
  • solanaSolana (SOL) $ 41.95
  • dogecoinDogecoin (DOGE) $ 0.083465
Partagez
Tweetez
Partagez