Une mine de Bitcoin américaine prévoit de presque doubler le taux de hachage après le Halving!
Riot Blockchain a annoncé l’achat d’équipements supplémentaires pour le après Halving.
La société Riot Blockchain a plus que doublé le nombre d’Asics Bitcoin (BTC) de nouvelle génération. Elle viens d’acheter, 1040 Antminer S19 à Bitmain le 6 mai.
Les Asics supplémentaires ont coûté à l’entreprise 1,9 million de dollars!
Riot prédit une augmentation de 80% du taux de hachage après le déploiement des S19.
Anticipant que les unités auront été expédiées et déployées au cours du troisième trimestre de cette année. Riot s’attend à ce que les 2 040 S19 à venir augmentent son hashrate opérationnel de 80% d’ici 2021.
Au total, Riot prévoit qu’il aura à sa dispositon un hashrate opérationnel de 457 pétahashes par seconde! Tout en utilisant environ 16,5 mégawatts d’électricité après le déploiement.
Un porte-parole représentant Bitmain en Amérique du Nord a déclaré que la société «travaille avec Riot Blockchain depuis plusieurs années», «en utilisant les produits Antminer [de Bitmain] pour faire fonctionner leurs Mines ».
Les échecs de S17 jettent un nuage sombre sur le lancement de S19
L’achat de près de plusieurs millions de dollars de Riot à Bitmain est intervenu le même jour que le fabricant d’ASIC a reconnu avoir des problèmes avec un lot de S17 récemment expédié! Les mineurs signalant des taux d’échec pouvant atteindre 30% parmi les unités.
La société a déclaré qu’elle négocie actuellement des solutions avec les clients. Notamment ce qui ont acheté des unités défectueuses, encourageant les utilisateurs concernés à les contacter directement.
Les conséquences du COVID-19
Riot a signalé que l’épidémie de COVID-19 avait eu un impact sur les activités commerciales de son usine d’Oklahoma. L’entreprise Riot Blockchain a transféré une partie de ses mineurs S17 récemment achetés dans une installation exploitée par la société minière Coinmint à New York en avril.
La semaine dernière, un juge du New Jersey a accordé sept requêtes en révocation mettant fin à un procès de deux ans contre Riot Blockchain alléguant que la firme avait induit ses actionnaires en erreur début 2018.
T Crypto