Cardano et d’Ethereum augmentent parallèlement au Bitcoin – XLM suivra-t-il?

Le prix du Bitcoin (BTC) s’est échangé assez haut au cours des dernières semaines, alors que le battage médiatique du Halving est terminé. Le mouvement du prix de Bitcoin a également conduit à une volatilité accrue des altcoins. Certains des plus petits Token ont montré une force impressionnante. Jusqu’à présent, le Theta Token (THETA) et le Band Band (BAND) ont été de gros moteurs de poussé.

Cependant, les jours précédents, les altcoins ont commencé à monter, comme par exemple Cardano (ADA) et Ether (ETH) comme principaux moteurs. Alors que Bitcoin tente de trouver un moyen de revenir à 10000 $, les traders surveilleront attentivement s’il n’y a pas mieux à faire avec des altcoins à grande capitalisation.

Coin360

L’ethereum perce les 215$

tradingview

Le graphique journalier montre une compression évidente entre 195 $ et 215 $, qui a finalement cassé à la hausse.

Parallèlement à cela, le graphique montre également certains indices critiques pour un nouvel élan à la hausse.

Les indicateurs clés des marchés haussiers ou baissiers sont les supports supérieur ou inférieur de la moyenne mobile 100 jours et 200 jours. Tant que le prix d’un certain actif continue de dépasser les moyennes mobiles, l’actif se trouve en zone haussiere.

Pourquoi est-ce important? Tout au long du cycle haussier précédent, le prix d’Ethereum est resté supérieur tout ces indicateurs, conduisant à un pic de 1400 $ en janvier 2018.

Notamment, le volume augmente également massivement au cours des dernières cycles, montrant des signes d’accumulation à mesure que le volume précède le prix.

La capitalisation boursière d’Altcoin se prépare à passer de 110 à 140 milliards de dollars

tradingview

La capitalisation boursière totale des altcoins affiche une augmentation impressionnante du volume.

Comme le montre le graphique, le soutien se trouve dans les zones de 68 à 72 milliards de dollars.

De plus, la résistance s’établit à 113 et 136 milliards de dollars. Il s’agit d’une résistance vitale car le niveau de 113 milliards de dollars peut être comparé au plancher de 6 000 $ de Bitcoin en 2018. Le prix du Bitcoin est maintenant bien au-dessus de la barrière de 6 000 $, puisqu’il oscille actuellement entre 9 100 $ et 10 000 $.

Par conséquent, il est temps pour les altcoins de commencer à avancer, et les prochains niveaux de résistance se trouvent aux niveaux de 113 et 136 milliards de dollars. Si la capitalisation boursière totale se rapprochait du niveau de 136 milliards de dollars, cela signifierait une augmentation de 60% pour l’ensemble de la capitalisation boursière altcoin.

Que se passe-t-il avec Cardano?

Tradingview

L’altcoin qui a eux la plus grande capitalisation la semaine dernière a été Cardano, qui a progressé de 30% ces derniers jours. Cette dernière poussée a fait remonter la crypto-monnaie vers les niveaux de février 2020, à travers lesquels toutes les pertes du krach du 12 mars ont disparu.

Qu’est-ce qui se cache derrière cette poussée?

D’un point de vue fondamental, une nouvelle feuille de route pour la sortie de Shelley est terminée, déclenchant un nouveau rallye sur le prix.

À l’heure actuelle, la prochaine résistance de cette paire se situe à 0,07 $, avec un niveau de support potentiellement excitant de 0,057 $ à 0,06 $.

Si les 0,057 $ à 0,06 $ se confirment comme support, une poursuite de la reprise potentielle vers 0,07 $ et 0,09 $ comme prochaines cibles est sur les tables.

En contradiction avec les déclarations précédentes, le volume des transactions de Cardano augmente également cette semaine. Une explication possible est que les investisseurs sautent du Bitcoin vers les altcoins alors que divers projets commencent enfin à aboutirs.

Stellar Lumens suivra-t-il Cardano?

Tradingview

Pendant ce temps, d’autres grandes capitalisations commencent également à montrer des signaux de poursuite de la hausse potentielle. Cardano s’est rallié les jours précédents, Ether a franchi 213 $ à 215 $ comme niveau de résistance clé. Stellar Lumens (XLM) montre également des signaux de poursuite potentielle.

La zone verte à 0,06 $ – 0,0625 $ doit rester un support, mais dans l’ensemble, la structure commence à former un drapeau haussier. Cela est dû au fait que le prix des lumens stellaires continue de baisser plus haut, conduisant à une poursuite potentielle à la hausse.

Le prochain objectif principal pour Stellar Lumens est la résistance de 0,085 $ à 0,087 $.

À quoi s’attendre de l’ADA / BTC et de l’ETH / BTC?

Tradingview


La paire ETH / BTC se négocie à l’intérieur d’une structure type « fourchette » depuis août-septembre 2019. Cependant, depuis son creux en septembre 2019, le prix a fait des baisses structurelles plus élevées.

Grâce à cela, la tendance pour ETH / BTC peut être classée comme une tendance à la hausse. Quels sont les prochains obstacles importants pour Ether?

Tout d’abord, une percée au-dessus du niveau de 0,024 sats devrait être bénéfique pour la poursuite.

En créant un nouveau plus haut, le prix de l’Ether sortira enfin de cette fourchette. Si le niveau de 0,027 sats est cassé à la hausse, la prochaine cible se situe à 0,034 sats.

Là où l’Ether lutte toujours contre les moyennes mobiles, l’ADA / BTC est déjà en tête du peloton et agit au-dessus d’eux.

Tradingview

Le graphique Cardano dans la paire BTC montre une percée apparente dans la résistance à 0,00000625 sats Après quoi le prix s’est rallié vers la prochaine résistance à 0,00000680-0,00000700 sats.

T Crypto

source Cointelegraphe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 23 =


  • bitcoinBitcoin (BTC) $ 23,413.00
  • ethereumEthereum (ETH) $ 1,849.71
  • tetherTether (USDT) $ 1.00
  • usd-coinUSD Coin (USDC) $ 0.999867
  • bnbBNB (BNB) $ 306.83
  • xrpXRP (XRP) $ 0.374556
  • binance-usdBinance USD (BUSD) $ 1.00
  • cardanoCardano (ADA) $ 0.537933
  • solanaSolana (SOL) $ 40.82
  • dogecoinDogecoin (DOGE) $ 0.080368
Partagez
Tweetez
Partagez