Elrond a invité des pirates informatiques à attaquer son réseau.

La société Elrond a invité des pirates informatiques à attaquer son réseau lors de son prochain test de stress incitatif.

Selon une annonce, le prochain test de stress incitatif d’Elrond comprendra une variété d’attaques différentes sur le réseau. Le PDG d’Elrond, Beniamin Mincu, a expliqué sur Cointelegraph:

« Tout ce qui détruit le réseau est autorisé, tant qu’il ne viole pas la loi ou la vie privée des participants. Donc DDoS-ing, détournement de récompenses, vol de pièces, double dépense, frappe de nouvelles pièces et autres situations similaires – nous récompenserons chaque tentative réussie de faire une de ces choses. « 

 Elrond’s CEO

Une blockchain transformée en un cyber-champ de bataille.

Selon l’annonce, le test de résistance « verra le réseau de test d’Elrond transformé en champ de bataille virtuel ». L’événement mettra en vedette une récompense de 40 000 $ pour encourager la participation au test de résistance avant le lancement du réseau principal.

Après le test, les participants recevront 20 000 $ en jetons ERD natifs du réseau. En outre, un montant supplémentaire de 20 000 $ est attribué à des récompenses de « staking » pour les opérateurs de nœuds du réseau principal à distribuer au cours de la prochaine année.

Mincu a déclaré que le test de résistance comprendra également plusieurs redémarrages du réseau et des fourches dures. Les préparatifs finaux pour le lancement du réseau principal commenceront:

« [Ce test] est la dernière étape et la plus importante avant le réseau principal Elrond. Grâce à lui, nous démontrerons un réseau robuste et performant menant au lancement. Il s’agit d’une étape remarquable et une fois 15 jours passés où le réseau fonctionne sans interruptions dans un environnement à TPS élevée! Alors nous saurons qu’Elrond est prêt à être mis en service. »

Un moyen de tester la fiabilité

Les tests de résistance sont parfois utilisés pour vérifier la fiabilité des réseaux de blockchain dans des conditions extrêmes.

Un exemple d’un tel test a été la journée de test de résistance BCH début septembre 2018. L’événement a vu le réseau Bitcoin Cash traiter 2,1 millions de transactions en 24 heures.

T.Crypto

source: Cointelegraphe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 23 =


  • bitcoinBitcoin (BTC) $ 19,232.82
  • ethereumEthereum (ETH) $ 1,300.52
  • tetherTether (USDT) $ 1.00
  • usd-coinUSD Coin (USDC) $ 1.00
  • bnbBNB (BNB) $ 283.16
  • xrpXRP (XRP) $ 0.462506
  • binance-usdBinance USD (BUSD) $ 1.00
  • cardanoCardano (ADA) $ 0.425594
  • solanaSolana (SOL) $ 32.57
  • dogecoinDogecoin (DOGE) $ 0.060041
Partagez
Tweetez
Partagez